Longines soutient les futurs talents du ski

Chronométreur officiel de la Fédération internationale de ski (FIS), la maison imérienne a présenté la troisième édition des Longines Future Ski Champions.

En mars dernier, cette compétition se tenait pour la première fois dans la station de Saint-Moritz, en marge des finales de la Coupe du monde FIS.

Les meilleurs talents masculins du ski mondial se sont ainsi affrontés dans des conditions identiques à celles du circuit professionnel. Ces jeunes athlètes représentaient l’Allemagne, l’Autriche, le Canada, la Corée du Sud, la Croatie, la Finlande, la France, l’Italie, le Japon, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, la Suisse et les Etats-Unis. L’Autrichien Joshua Sturm est monté sur la première marche du podium, devant l’Américain Benjamin Ritchie et le Français Augustin Bianchini. Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur marketing international de Longines, et Mikaela Shiffrin, ambassadrice de la marque et marraine de cette édition 2016, étaient présents pour soutenir les participants.

07.4.2016