"Open a whole new world"

En mai, Jaeger-LeCoultre a dévoilé sa nouvelle campagne de communication. Par des visuels inspirés de personnalités en résonance avec ses valeurs, la marque se livre toute entière.

Cette campagne traduit son désir d’aller à la rencontre d’un public d’hommes et de femmes qu’un certain art de vivre rapproche, que la passion du beau unit. Au travers du message «Open a whole new world» se déroule un imaginaire où le produit n’est pas la finalité, mais bien le début d’une histoire inspirante. Chaque montre Jaeger-LeCoultre en est le prélude et dessine les contours d’un monde insoupçonné.

Pour incarner cette nouvelle campagne, Jaeger-LeCoultre a invité deux hommes et une femme aux personnalités et aux parcours en affinité avec son message. De leurs échanges sont nés des visuels et un film. Eduardo Novillo Astrada, Carmen Chaplin, le Dr Craig Venter… Pour Jaeger-LeCoultre, ils sont les solistes rares de sa nouvelle partition.

Le pouvoir d’évocation de Carmen Chaplin, Novillo Astrada et Craig Venter rejoint la force d’inspiration de la marque. L’enjeu pour chacun d’eux n’est pas de laisser son empreinte, mais de lever le voile sur la profondeur et la beauté d’un monde unique. De même, chaque montre Jaeger-LeCoultre invite celui et celle qui la porte à partager sa vision du monde et écrire sa propre histoire.

18.6.2015