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MIH
«Time Sweet Time»

Afin de fêter les quarante ans d’existence de son actuel bâtiment, le Musée international d’horlogerie (MIH) présente une exposition révélant, en quarante étapes, le chemin parcouru durant ces quatre décennies.

En 1968, la décision de construire un nouveau musée dédié à l’industrie principale de La Chaux-de-Fonds - l’horlogerie - se concrétise par le lancement d’un concours d’architecture. Le projet Gnomon, des architectes Georges-J. Haefeli et Pierre Zoelly, remporte le concours en proposant une œuvre architecturale inestimable. Prix béton 1977, Prix européen du musée de l’année en 1978 (distinction décernée par le Conseil de l’Europe à Strasbourg), le mariage architecture-musée est une réussite!

Pour célébrer les quarante ans de ce bâtiment, les conservateurs ont souhaité démontrer le résultat du travail scientifique qui a permis, durant ce laps de temps, l'accroissement des…
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Timelab
Nouvelle certification chronométrique

La Fondation Timelab présente une nouvelle certification chronométrique destinées aux montres mécaniques fabriquées en Suisse.
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Hublot
Hublot Loves Football

La marque horlogère nyonnaise invite à découvrir des légendes vivantes du ballon rond d’une autre manière, différente, unique, nouvelle.
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Parmigiani Fleurier
Partenariat avec le Musée de l'Elysée

Parmigiani Fleurier a annoncé la signature d'un partenariat avec le Musée de l'Elysée, à Lausanne, institution entièrement consacrée à la photographie.
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Groupe Fossil
Nouveau siège européen à Bâle

Le groupe américain annonce des investissements se chiffrant en dizaines de millions pour la construction du nouveau siège.
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Tissot
Nouvelle campagne publicitaire

Tissot met à l’honneur son héritage suisse, comme semble l’attester l’utilisation du signe «+», commun au drapeau helvète et au logo de la maison.
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Rolex
Partenariat avec la Biennale di Venezia

Rolex a annoncé son partenariat exclusif avec la quatorzième Exposition internationale d’architecture de la Biennale di Venezia.
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Journée suisse contre la contrefaçon

La journée suisse contre la contrefaçon a pour but de sensibiliser un large public aux méfaits d'un fléau planétaire.

L'édition 2013 de cette journée a permis de produire des films et des affiches sur cette problématique, à découvrir ici.

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Dernière mise à jour : 15 avril 2014