Mido inspiré par l'architecture

Mido a mis sur pied un projet participatif qui donne au public l'opportunité d'élire l'œuvre architecturale qui sera la source d'inspiration du prochain garde-temps de la marque.

Intitulé #BeInspiredByArchitecture, ce voyage a débuté le 25 août dernier et propose 60 monuments répartis dans 12 villes autour du globe. De Hong Kong à Lucerne, en passant par Moscou, Tokyo, New York ou encore Mexico, la maison locloise explore les richesses architecturales des métropoles les plus incontournables.

Séquences vidéo, posts Facebook et Instagram révèlent le visage des cinq monuments présélectionnés par ville. Parmi les bâtiments proposés, les internautes peuvent élire celui qu'ils préfèrent, poster des commentaires ainsi que des photos de l'édifice. Sur le site de la marque, un mur d’épingles affiche les instantanés envoyés par le public. Chaque semaine, une nouvelle métropole, ses monuments et ses meilleures adresses sont présentés par Mido sur son blog «Tips & Trips», et un heureux gagnant se voit remettre une montre de la marque en fonction de sa participation globale au projet.

Le 10 novembre prochain, la maison horlogère sera à Pékin pour dévoiler la dernière ville en lice de cette campagne. Elle sélectionnera également les édifices ayant remporté le plus de succès et désignera le monument d’inspiration d'ici la fin de l’année 2016.

15.9.2016