IWC s'engage auprès des enfants des favelas

Entre des séances photo à Rio de Janeiro destinées à l’édition brésilienne du magazine Vogue, Adriana Lima, ambassadrice IWC, a pris le temps de rencontrer les jeunes de la région qui participent au projet intitulé «Fight for Peace» dans un club de boxe de la ville.

Projet de la Laureus Sport for Good Foundation, «Fight for Peace» associe la boxe et les arts martiaux à l’éducation et au développement personnel pour aider les jeunes défavorisés à exprimer tout leur potentiel. Les enfants et les adolescents qui participent aux entraînements viennent de milieux extrêmement pauvres. Nombre d’entre eux vivent dans des favelas où les trafiquants de drogue cherchent à s’approprier des territoires depuis des années et où des adolescents armés patrouillent dans les rues.

Depuis 2005, IWC Schaffhausen est un partenaire dévoué de Laureus Sport for Good, à l’échelle internationale. L’aide aux enfants et aux adolescents défavorisés est l’une des pierres angulaires de la responsabilité sociale d’entreprise de la manufacture.

18.8.2016