Chronoswiss participe au rallye alpin de Kitzbühel

Début juin, Chronoswiss a pris part pour la première fois au rallye alpin de Kitzbühel. Cet événement, qui réunit chaque année quelque 200 amoureux de voitures anciennes, amène ses participants sur les routes alpines du Tyrol et de la région de Salzburg avec une apothéose dans les rues de Kitzbühel.

Les coureurs se sont affrontés sur près de 500 km à travers un paysage montagneux à couper le souffle, d’innombrables épreuves épineuses, un soleil généreux et un peu de pluie. Oliver Ebstein, CEO et propriétaire de Chronoswiss, a également participé à son premier rallye dans un véhicule riche en histoire.

L’heureux gagnant de cette édition 2016 se prénomme Burkhart Müller, il était accompagné de son copilote Fabian Mohr, et il conduisait une Mercedes-Benz 250 SL Pagode de 1967. En tant que vainqueur de la catégorie sportive, une montre Chronoswiss lui a été offerte. La Sirius Regulator Rallye Limited Edition a été créée exclusivement pour cette course. Seuls 29 modèles ont été produits en l’honneur de la 29ème édition du rallye.

14.7.2016