78ème édition du Bol d'Or Mirabaud

Du 11 au 12 juin dernier, Hublot a navigué sur les eaux lémaniques en tant que chronométreur officiel du 78ème Bol d'Or Mirabaud.

Au départ du Port Noir à Genève, les quelque 520 bateaux participants ont défié les caprices du vent sur un parcours de 66,5 milles nautiques (environ 122 km). Véritable rendez-vous des professionnels et amateurs de voile, l'événement sportif a également vu s'activer cent bénévoles et vingt bateaux de la Société nautique de Genève. Parmi les 428 voiliers qui ont franchi la ligne d'arrivée, le catamaran Ladycat powered by Spindrift racing, barré par Xavier Revil, a devancé ses concurrents en s'octroyant la première place devant Alinghi, dirigé par Ernesto Bertarelli, et Mobimo, mené par Christian Wahl.

Afin de souligner cette 78ème édition, Hublot a dévoilé un garde-temps édité à 78 pièces. S'inspirant des codes maritimes, la Classic Fusion Aerofusion Chronographe Bol d’Or Mirabaud 2016 séduira les adeptes de voile avec son squelette et sa lunette en fibre de carbone. Ce matériau high-tech, léger et résistant aux chocs, est particulièrement apprécié des sportifs

23.6.2016