Rendez-vous à Roland-Garros

Partenaire titre de l'événement «Rendez-vous à Roland-Garros», Longines a honoré la Japonaise Ayano Shimizu et le Brésilien Rafael Wagner, sortis vainqueurs de la compétition française. Les deux jeunes sportifs ont triomphé de leur adversaire lors de la finale qui s'est tenue le 26 mai dernier sur le court Philippe-Chatrier.

Jean Gachassin, président de la Fédération française de tennis, et Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur marketing international de Longines, ont remis une Wild Card aux deux jeunes athlètes, leur permettant ainsi de participer au tournoi junior de Roland-Garros. Une élégante montre Longines leur a également été offerte en guise de récompense sur le balcon de la tribune présidentielle.

Partenaire et chronométreur officiel des Internationaux de France depuis 2007, la maison imérienne a également réuni, pour la septième année consécutive, les meilleurs joueurs de moins de treize ans provenant de seize pays. Lors des Longines Future Tennis Aces, María Dolores López Martinez, jeune prodige espagnole, a remporté la finale face à la Russe Kristina Volgapkina. Elle a été honorée par une montre Longines, un trophée ainsi qu'une bourse annuelle destinée au financement de son équipement sportif jusqu'à son seizième anniversaire.

09.6.2016