Graff Luxury Watches nomme un nouveau coprésident

En janvier dernier, Nicolas Sestito a rejoint Graff Luxury Watches en tant que coprésident directeur général, rapportant directement à François Graff.

Nicolas Sestito est riche d’une grande expérience dans l’horlogerie, y compris dans la conception, le développement et la fabrication. Il est également un maître artisan accompli, spécialisé dans les grandes complications.

Nicolas Sestito a étudié à l'Ecole technique de la Vallée de Joux où il a obtenu les félicitations dans son programme d’ingénierie horlogère. il détient également un MBA de la Haute école spécialisée de Lausanne. Au cours de ses 28 années de carrière, il s’est établi comme leader et homme d’affaires expérimenté, tout en perfectionnant une gamme de compétences comme la planification stratégique, le marketing, la communication et la finance.

Dans son nouveau rôle de gestion au sein de la maison Graff, il est chargé du développement de produits, de la gestion des opérations et de la garantie d’un service haut de gamme de ventes et d’après-ventes au réseau de magasins Graff au niveau international.

26.5.2016