L’horlogerie au sommet

La marque locloise est fière d’avoir présenté en juin dernier l’horloge Tissot T-Touch, installée sur le «Peak Walk by Tissot», premier pont suspendu au monde à relier deux sommets entre eux.

Situé au Glacier 3000 aux Diablerets, ce lieu d’excursion est particulièrement prisé par les visiteurs.

Fidèle à sa devise «innovateurs par tradition», Tissot est réputée dans le monde pour ses modèles high-tech qui résistent aux climats et aux conditions les plus extrêmes. Misant sur des matériaux spéciaux et des fonctionnalités avancées, la T-Touch est un partenaire fidèle des alpinistes. Elle permet d’accéder directement à une multitude de fonctions tactiles très pratiques. Reprenant ce même design, l’horloge présente sur le sommet indique l’heure et l’altitude aux audacieux qui s’aventurent sur le pont.

Comme son histoire en témoigne, Tissot entretient une étroite relation avec les alpes suisses et s’associe à la détermination qui mène les alpinistes au sommet des plus hautes montagnes. Désireuse d’ouvrir au public un accès et un point de vue exceptionnels, la marque horlogère s’est associée au Glacier 3000 qui a construit le pont. Le Peak Walk by Tissot offre aux visiteurs un panorama exceptionnel sur le Cervin, le massif du Mont-Blanc, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Une excursion impressionnante et accessible à tous.

02.7.2015