77ème édition du Bol d’Or Mirabaud

Le 13 juin dernier, Hublot a participé pour la troisième année consécutive au Bol d’Or Mirabaud.

Evénement incontournable de la région lémanique - la plus grande régate au monde en bassin fermé - reliait les deux extrémités du Lac Léman, de Genève jusqu’au Bouveret. Avec ses 123 kilomètres, ses 500 bateaux sur la ligne de départ et ses 2’500 équipiers, la compétition nautique a été le rendez-vous des professionnels et des amateurs de voile.

Des petits airs en début de course, un temps orageux pour la conclure. C’est dans le grain, à près de 25 nœuds (environ 47 km/h) que le D35 Tilt a su tirer profit de ce contexte difficile. Une course de concentration, de tactique pour aller chercher le moindre souffle, décrypter les risées et ne jamais perdre en concentration.

A l’occasion de cette 77ème édition, Hublot a créé une montre limitée à 77 pièces numérotées. Cette année, c’est une nouvelle version sport-chic de la Classic Fusion Chronographe avec le cadran, la lunette et le bracelet en fibre de carbone. Ce matériau high-tech, léger et résistant aux chocs, est particulièrement apprécié des sportifs.

25.6.2015