Rado chronométreur officiel de l'Open d'Istanbul 2015

Le tout premier Open d’Istanbul s’est joué sur les courts en terre battue de Garanti Koza Arena. Ravie d’être dès le départ un partenaire du TEB BNP Paribas Istanbul Open, Rado a participé en tant que chronométreur officiel à cet évènement de l’ATP World Tour qui s’est déroulé du 27 avril au 3 mai 2015.

L’Open TEB BNP Paribas Istanbul est le premier évènement de l’ATP World Tour à se dérouler en Turquie. En qualité de chronométreur officiel, Rado était présente avec des horloges d’angle imitant la forme de la Rado HyperChrome. Au Rado Smash Corner, la marque a offert à ses visiteurs une chance d’enregistrer la vitesse de leur propre service et de la comparer à celles des grands joueurs de tennis.

Le TEB BNP Paribas Istanbul Open s’est joué sur terre battue, considérée comme une surface exigeante par certains joueurs et comme un terrain dictant un changement de rythme bienvenu par d’autres. En conséquence, Rado a choisi la Rado HyperChrome Court Collection, inspirée du tennis, en tant que collection officielle du tournoi, en particulier les modèles pourvus d’audacieuses nuances orange sur le cadran.

Engagée dans le monde du tennis depuis plusieurs décennies, Rado a également annoncé son nouveau programme YoungStars. Cette initiative vise à soutenir les jeunes promesses de ce sport dans le but de créer une équipe internationale de joueurs talentueux et ambitieux qui représentera la prochaine génération de stars du tennis. Karen Khachanov, Saisai Zheng, Jared Donaldson et Hyeon Chung sont les premiers à rejoindre l’équipe YoungStars.

13.5.2015