Les Stades de Bienne porteront le nom de Tissot

Le complexe sportif des Stades de Bienne se nommera à l’avenir Tissot Arena.

La marque locloise, la ville de Bienne et les deux clubs phare de la cité seelandaise, le HC Bienne et le FC Bienne, ont conclu un partenariat début février. Ce dernier courra sur une durée de dix ans avec possibilité de le reconduire.

L’engagement du Swatch Group au travers de sa marque Tissot permettra de doter les infrastructures des stades de technologies les plus modernes en matière d’affichage et de soutenir également les deux clubs. Le nom de Tissot Arena s’exposera fièrement sur le bâtiment, dont l’inauguration est prévue en juin prochain. La marque bénéficiera également d’une importante présence publicitaire lors des matches et dans le domaine marketing des deux clubs (maillots, accessoires, etc.).

Pour Tissot, ce partenariat confirme son engagement dans le domaine sportif où la marque officie déjà en tant que chronométreur officiel de nombreux championnats du monde, tels qu’en hockey sur glace, cyclisme, basketball ou pour le MotoGPTM. Bienne étant également le siège du groupe, cette nouvelle alliance prend donc toute sa signification.

26.2.2015