Collaboration avec Dominique Renaud

Suite au déménagement de HYT à Neuchâtel, Vincent Perriard (CEO de HYT) a annoncé sa volonté d’intégrer progressivement des ateliers horlogers au sein même des nouveaux locaux, à des fins d’indépendance et de maîtrise. Pour ce faire, HYT a récemment conclu un partenariat avec Dominique Renaud, qui pilotera le département Haute horlogerie et les projets spéciaux de la marque.

La start-up maîtrisera ainsi les métiers horlogers et sa chaîne de production, tout en apportant des innovations de rupture pour l’industrie. Des brevets sont en cours de dépôt grâce à une collaboration active avec Preciflex, partenaire de HYT qui développe en exclusivité ses modules fluidiques.

Dominique Renaud gère actuellement sa propre société éponyme, en collaboration avec Luiggino Torrigiani, ayant pour but la conception, la fabrication et la commercialisation de garde-temps innovants. En 1986, il avait créé, en partenariat avec Giulio Papi, la société bien connue Renaud et Papi. En 2000, il s’était retiré totalement de l’entreprise.

25.9.2014