«Don’t Crack under pressure»

A fin août, TAG Heuer a lancé sa nouvelle campagne publicitaire: «Don’t Crack under pressure». Bien plus qu’un slogan, c’est un état d’esprit. Ceux qui connaissent la marque reconnaîtront le titre, hommage à la célèbre campagne publicitaire du début des années 90 qui demeure pour beaucoup la signature TAG Heuer. Relancer ce message est un retour aux sources, à l’endroit où tout a commencé, afin de retracer le chemin parcouru depuis, l’histoire d’une constante réinvention.

La nouvelle campagne capte la force mentale des ambassadeurs de la marque, athlètes et personnalités, choisis pour leur parcours exceptionnel et leur force émotionnelle, qui reflètent les valeurs de TAG Heuer. Chacun a construit sa légende dans son domaine, réinventant les règles au fur et à mesure de son parcours. Ainsi, le perfectionniste Cristiano Ronaldo, l’irrésistible Maria Sharapova, l’acteur aux yeux bleus piscine Steve McQueen, le challenger Dempsey Racing, les maîtres de la vitesse McLaren F1 & GT et les innovateurs Formula Electric.

Riche de cette équipe de rêve, TAG Heuer fait aujourd’hui son entrée dans le monde du marathon: l’expression ultime du dépassement de soi. Courir un marathon exige de la force mentale pour ne pas craquer sous la pression physique. Rendez-vous sur la ligne de départ, à New York, le 2 novembre prochain.

10.9.2014