Présence affirmée sur les greens américains

Le chronométreur officiel de la Professional Golfers’ Association (PGA) of America et de son championnat 2014 prolonge son accord de partenariat jusqu’en 2022. Le fabricant suisse de montres officiera en tant que parrain officiel et chronométreur officiel pour huit années encore à compter de 2015. Omega avait signé en 2011 avec la PGA of America un accord de marketing et de sponsoring prévu pour durer jusqu’en 2016. La PGA of America est la plus grande organisation sportive du monde avec 28’000 professionnels, hommes et femmes. Le sponsoring dans le golf constitue depuis des années un élément crucial de la stratégie de communication d’Omega, et la marque sera chronométreur officiel aux Jeux olympiques de 2016 lorsque ce sport y fera son retour après plus d’un siècle d’absence.

Par ailleurs, Omega vient de produire une nouvelle publicité pour la télévision qui met en scène son ambassadeur Rory McIlroy frappant la balle. La bande son reprend la chanson «Hall of Fame» écrite et enregistrée par The Script. 

27.8.2014